Dream Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Graph'

Un arc en ciel de graph' 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chouwpii la fondatrice =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouwpii
Nécureuil Admin
Nécureuil Admin
Chouwpii


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Lieu =D : Dans les étoiles :)
Logiciels utilisés : Tophiltre, Toshop, Gimp, Toscape
Date d'inscription : 16/02/2009

Chouwpii la fondatrice =D Empty
MessageSujet: Chouwpii la fondatrice =D   Chouwpii la fondatrice =D Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:55

Hello =D.
Je m'appelle Carla mais appelez moi Chouwpii ou Chouw' ^^ et j'ai 13 diamants :).
J'adore mes amis, dessiner, faire du graphisme bien sûr tout ce qui est kawaï, la mode, Animal Crossing Wii Twilight le film et tous les livres de Stephenie Meyer: Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation, les Jonas Brothers enfin pleins de choses =D.

Je n'aime pas ceux qui font du plagiat -> voir les règles et ceux qui critiquent sans savoir faire.
Je suis gentille, rigolote et très folle à ce qui parait XD, créative, généreuse très impatiente, trop curieuse et gaffeuse
Chouwpa qui est admin avec moi est ma meilleure amie que j'adooore très très fort et Smils qui est admin avec moi aussi je l'ai rencontré sur Animal Crossing et elle est trop sympa ^^.
Voilà bisous à tous love
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-graph.forumactif.com/forum.htm
 
Chouwpii la fondatrice =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouwpii & Chouwpa are best friends ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Graph' :: ♪ Dream Graph' le forum ♫ :: ♪ Présentes-toi ♫-
Sauter vers: